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Votre admission

La procédure d’admission

Le dossier d’inscription dûment complété devra être adressé au directeur de l’établissement qui prendra la décision d’admission conjointement avec le cadre de santé sur avis du médecin coordonnateur.
Toutefois, le dossier médical est à adresser sous pli cacheté au médecin coordonnateur nommément désigné.
 

Tous les deux mois une visite et présentation collective de l’établissement est organisée et est accessible après inscription auprès de l’accueil.
L’admission sera précédée d’une visite de préadmission avec le médecin coordonnateur afin d’évaluer l’état général physique et psychique du futur résident et de faire visiter à la personne âgée son futur lieu de vie. Au cours de cette visite, le futur résident devra fournir les éventuelles pièces manquantes au dossier médical et administratif. Il lui sera remis un exemplaire du livret d’accueil et un recueil de données sur ses habitudes de vie, à  compléter avec l’aide de sa famille avant son entrée.
Les admissions ont lieu du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 (sauf cas exceptionnel).